MiliTarY AcaDemY Index du Forum
MiliTarY AcaDemY

MiliTarY AcaDemY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Salamix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiliTarY AcaDemY Index du Forum -> Military Academy -> Adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamix
Soldat

Pseudo BF: Salamix
Nombre Médailles: 0

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

C'était un petit matin du mois d'automne, dans la campagne française. Un léger brouillard couvrait les champs et enrober la cime des arbres. Comme à son habitude, Salamix quitta la ferme de ses parents pour se rendre au village d'à coté afin d'y vendre les récoltes de la veille. Il marchait d'un pas souple et rapide à coté de sa charrue tiré par un cheval. Il transportait de nombreux légumes, tous plus appétissants les uns que les autres, mais derrière ces fruits, il transportait une caisse en bois avec des écriteaux noir, une boite qui restait à la fois silencieuse et timide, mais étrange...

Une heure après, il arriva sur le marché de campagne où de nombreux gens du coin venait pour se ravitailler. Salamix s'installa et commença sa vente. Ce jour là, il réussit à vendre toute sa cargaison et à ramener une jolie somme d'argent. C'est donc avec le sourire et la charrue vide qu'il repartit, vide ? Non, il restait toujours cette étrange caisse ! Sur le chemin du retour, le jeune homme s'arrêta sur une ferme qui semblait abandonnée, mais en s'approchant de plus près, on pouvait y voir une étrange activité, des hommes étaient en train de ranger des fusils, des grenades, de d’explosifs et toutes sortes d'armements militaires. La résistance existait vraiment ! Salamix s'approcha de l'un d'entre eux puis l'emmena à la caisse. Il fallu 3 hommes pour l'emmener à l’intérieur de la ferme. Une fois fait, l'un prit un pied de biche et l'ouvrit. On vit alors une bonne 30ène de fusils à verrou ainsi qu'une mitrailleuse. Leur chef s'approcha de Salamix et lui fit un signe de satisfaction avant de lui remettre une bonne petite fortune. Salamix repartit donc avec les poches pleines vers sa ferme.

Mais sur le chemin du retour, il eut un drôle de pré sentiment. Il se mit à accélérer le pas et vit une épaisse fumée noir s'envoler vers le ciel à une dizaine de kilomètres. "Non ! Pas ça !" Il se mit alors alors à courir vers chez lui, mais c'était déjà trop tard, tout semblait mort dans cette ferme ravagé par les flammes. Une rage monstrueuse lui montait en tête, une envie de vengeance envers ceux qui avait causé ça ! Il tourna la tête et vit un petit convoi de camion militaire s'éloignant du lieu de sinistre.

Il prit son cheval, et s'en alla au galop vers une lointaine académie  dont les résistants lui avait parlé. Une académie militaire afin d'apprendre et venger ceux qui ont détruit sa vie !

Présentation du joueur :

Pseudo : Salamix
Jours de Présence : Bientôt 2
Anciennes Alliances : Aucune
Or en Banque, ressources*  :

Grade actuel : Seconde classe
Grade visé : Le plus haut possible
Engagement estimé (%) : ???
Connaissances SMD : Aucune
Connaissances Commerciales : Aucune
Vos qualités : Assez actif
Vos défauts : Aucune connaissance sur le jeu
Avez-vous le sens du Partage et de l'Entraide ? Oui plutôt Smile

Comme vous l'avez certainement compris, je suis un débutant et c'est pour cette raison que je me suis diriger vers votre alliance. Afin d'apprendre les bases du jeu et les petites techniques. Je suis orienté plus militaire.

Si vous voulez discuter avec moi, mon skype : Salamix-gaulois

Des questions ? Exclamation

Dernière édition par Salamix le Mar 1 Nov - 14:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobolo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

Très belle candidature je trouve Smile, ce n'ai pas a moi de juger certes mais je trouve que c'est une superbe candidature et une belle preuve de motivation Smile. 

Salamix
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

nico-ny
Elite BF

Pseudo BF: nico-ny
Grade:
Alliance: Military Academy
Nombre Médailles: 5

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

Ba l'histoire est simpa . La présentation en orange me plait beaucoup .
Moi je croit qu'il aura pas de probleme a se que tu vienne parmi nous

Donc moi je me présente nico-ny G10 je suis un vieux avec 1600 jour
mai j'ai une petit expérience de jeu .  
Donc je touche a tous avec mon G10 commerce conquête et autre truc
( je suis lien des gas que tu véra le + connecté ici )    

juste un petit truc qui me géne mes c de moi

c'est que ta signature est pas finis a mon gout

et ressemble tro a l'image de fond du forme .
( mais j'adore battle field 3 )

Ps : Ya un petit jeu qui s'appelle le tir a la corde ( l'arbitre c moi )
je t'invite a venir y jouer tu lache un poste desu je te metterai dans l'équipe que tu veut

Sniip3ur
Chef De Famille

Pseudo BF: Sniip3ur
Grade:
Alliance: MiliTarY AcaDemY
Rang: Chef D'Elite
Nombre Médailles: 11
Pays: France

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

Ah, heu ouais ouais ouais :p

( Petit clin d'oeil à l'origine de ton pseudo xD )

J'ai épluché ton dossier, bonne motivation, ça me semble excellent :p
Pour l'histoire : Putain les enculés ( On se croirait dans Gladiator Very Happy ), je suis sûr que c'est les S-A-S ça Laughing  ( Qui a dit que je faisais du zèle ? > Peloton d'éxécution xD )

Donc, je me présente, Sniip3ur, gouverneur tyrannique et Général de cette école xD :p Mes passions ? Boire du sang, le tout en écoutant Wagner comme tout le monde quoi ...

Salamix, tu es officiellement Soldat à présent, les 1001 secrets du trésor de Rackham le Rouge Forum de la Military Academy s'ouvrent à toi Smile

Bienvenue parmi nous Smile !

Visiter le site web du posteur
Salamix
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

Merci Mr. Green Okay

nico-ny
Elite BF

Pseudo BF: nico-ny
Grade:
Nombre Médailles: 5

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

incris toi o tir a la corde il nous faut des jouer :-p

po79
Membre BF

Pseudo BF: po79
Grade:
Pays: algerie

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

bienvenue  parmi nous   Smile

XStrix
Chef De Famille

Pseudo BF: XStrix
Grade:
Rang: Chef Des Guerres
Nombre Médailles: 11
Pays: Maroc

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Salamix Répondre en citant

Bienvenue parmis nous salamix ,bon bref je me presente je suis Strix je serais a ton coté pendant tous le temps sur BF ,si tu as besoin de moi ,des questions ,des passages de grades ,de n'importe quoi ^^ ,bien sur toute la famille sera avec toi ,on essaye de s'amuser a fond , n’hésite pas de me contacter sur le jeu si tu as besoin d'un truc ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Salamix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiliTarY AcaDemY Index du Forum -> Military Academy -> Adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006