MiliTarY AcaDemY Index du Forum
MiliTarY AcaDemY

MiliTarY AcaDemY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ du Chef. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiliTarY AcaDemY Index du Forum -> Partie Chefs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XStrix
Chef De Famille

Pseudo BF: XStrix
Grade:
Alliance: Military Academy
Rang: Chef Des Guerres
Nombre Médailles: 11
Pays: Maroc

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Je quitte le jeu les amis je vous souhaite une bonne chance dans le jeu Smile
j'ai jouer depuis 1855 jours sur ce jeu ,j'ai passé des moments pires ou j'etait attaché au jeu ,et il y'avait des g10 qui m'attaquent tjr ,et j'arrivais jamais a passé g6 lol ,puis il y'avait des moment ou j'etait un riche commercant ,entrain de commercer avec tous les ressources ,j'avais vécus aussi des moments ou j'etais un guerrier sans pitié,qui victimise tous sur son chemain ,j'étais un apprentit comme un sous chef ,et voila j'ai créé une famille Smile ma famille sur BF j'ai formé des joueurs ,que je suis sur qu'ils vont dominiser e jeu un jour Smilej'ai fais passé des grades ,j'ai fais pleins d'amis tous ça c'était inoubliable Smile mais je peux pas jouer sans mes anciens amis ,la plupart ont quitter le jeu ,d'autres se connectent rarement ^^ mais la impossible pour moi de continuer.
je vais donner l'alliance a Sniip3ur ,puis je suis sur lui il va le donner a acide ,car lui aussi il a prévue qu'il va quitter mais esperant qu'il quitte pas qu'il revient aprés ses examens Smile voila les amis bon jeu a tous Smile ce soir a 22H00 je vais bloquer mon compte .

Qui sera chefs?
 Sniip3ur ,si il quitte
Acide si il quitte 
lahrim si il quitte
-narks- si il quitte
Sophrocycling si il quitte
Nico tu vide l'alliance ,et on laisse le forum pour l'honneur de cette alliance Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teva75
Elite BF

Grade:
Alliance: Silver Dark Knight
Nombre Médailles: 0

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Je prends mon âme de philosophe à une heure tardive afin de te dire au revoir.
Pas la peine de revenir sur le passé puisque celui-ci n'est d'aucune utilité maintenant. Alors bonne chance pour la suite, pour tes études, pour ce que tu entreprendras, pour les amours et les emmerdes.
Qui sait, un jour, tu reviendras peut être, comme tu l'avais fait autrefois.
Peut importe ce qui sait passé sur ce jeu, prends du recul et médite sur tout ce que tu as apprit; tu y verras plus clair ensuite.
J'espère que tu viendras prendre quelques nouvelles de tes anciens amis bfiens de temps en temps.

Repos soldat...  

XStrix
Chef De Famille

Grade:

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Merci teva c'est réciproque et trop touchant ,merci cher ami,ce que j'ai vécus sur BF ,rien ne peut l'exprimer ,des vrais amis ,du bonheur et de la joie ,surtout notre belle aventure a la paradise ruins ,toi et moi et tous les bons amis Smile 
bien sur je regrette rien ,et j'ai oublié tous les mauvais moments ,tous ce qui est dans mes souvenirs maintenant ,seulement les belles jours que nous avons passer ensembles ,
Mais comme je dis toujours ,chaque chose a une fin et ma fin est proche...mais il reste toujours cette petite étoile qui brille trop loin ,c'est l'espoir de revenir un jour pour vous voir vous mes amis, et de créer une petite alliance dont je vais prier tous mes chers  dans le jeu de venir passer ensembles 2 jours ou 3 entrain de s'amuser et de retrouver la joie ,et de quitter encore...
Merci teva de tous ce que tu m'a donné ,de tous ce que tu m'a appris comme un ami.bonne chance et ne change ni dans le jeu ni dans la vie Smile

nico-ny
Elite BF

Pseudo BF: nico-ny
Grade:
Nombre Médailles: 5

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Sur sais parole du chef . J'atend l'otorisation de sniper ou de acide pour faire un nettoyage de l'alliance

Sophrocycling
Officier

Pseudo BF: Sophrocycling
Grade:
Rang: Manager
Nombre Médailles: 2
Pays: France

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

C'est vraiment dommage, toi qui m'a tant appris en si peu de temps (toi aussi sniip3ur   Wink )... Pour finir sans faire compliqué, je te dirais bonne chance dans la vraie vie car au final c'est cela qui est le plus important. Dans tous les cas ce fût une belle aventure à tes côtés l'ami   Okay .

Sniip3ur
Chef De Famille

Pseudo BF: Sniip3ur
Grade:
Alliance: MiliTarY AcaDemY
Rang: Chef D'Elite

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

A bientôt mon Ami Okay  

Inutile pour moi de faire un grand discours, lui seul comprendra tout ce que j'exprime dans la phrase précédente.

Je vous demanderai tous d'aller sur ce lien : http://military-academy.xooit.fr/t240-Avenir-de-la-Famille-en-Question.htm#…

Strix, un Grand parmi les Grands quoi ...

XStrix
Chef De Famille

Grade:

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Merci tous c'est vraiment trop touchant troop touchant ,merci sniip3ur merci soph Smile

-narks-
Chef De Famille

Pseudo BF: -narks-
Grade:
Rang: Chef De Formation
Pays: france

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Striman je n'ai pas encore posté ici, mais tu sais déjà ce que je pense, je te l'ai bien assé dit :'(!
Sa fait mal de te voir partir, perdre un Joueur comme toi Crying or Very sad
Sache que le jour ou tu auras envie de revenir, il te suffira de me contacter pour que t'aide financièrement ou en quoi que sa soit :p !

Strix, tu va énormément me manquer, jamais ne je t'oublierais, crois moi!! Okay

Strixman, sa fait mal de te dire sa : Adieu Evil or Very Mad Crying or Very sad
Bonne continuation dans la vie, Petit dentiste :p!

XStrix
Chef De Famille

Grade:

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

merci narks j'etais honorer de jouer avec un joueur talentieu comme toi ,nous avons fais des trucs sympas ,d'autres pas trop sympas :p nous avons rigoler ,et bien s'amuser ,nous avons échanger nos expériences  ^^ des guerres ,du commerce .... c'etait maginfique
moi aussi je ne vais jamais t'oublier ,j'oublie jamais mes amis Smile bonne chance dans le jeu mon ami ,et je te souhaite une bonne vie IRL Smile 

stabilo-boss
Sous-Officier

Grade:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

strix tu vas nous manquer .toi qui a prodiguer tant de bon conseil.je te remercie de m'avoir aidé en espérant que l'alliance resteras debou tet je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant de revoir parmis nous .

loulou1
Sous-Officier

Grade:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

striix ! meme si on se connais depuis peu de temps , ca fait bisarre de te voir partir , tu m a beaucoup apris dans le jeu et jete remercie pour ca ! je te souhaite une bonne continuation dans ta vie Very Happy ,profite bien et je te souhaite que du bonheur .
adieu strix .. Crying or Very sad  

XStrix
Chef De Famille

Grade:

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:42 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Je suis de retour alors LOCK   Mort de Rire

Sniip3ur
Chef De Famille

Pseudo BF: Sniip3ur
Grade:
Alliance: MiliTarY AcaDemY
Rang: Chef D'Elite

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Départ du Chef. Répondre en citant

Archivé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Départ du Chef.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MiliTarY AcaDemY Index du Forum -> Partie Chefs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006