MiliTarY AcaDemY Index du Forum
MiliTarY AcaDemY

MiliTarY AcaDemY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se préparer au combat? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiliTarY AcaDemY Index du Forum -> Partie Extérieure -> Destruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weazer
Soldat

Pseudo BF: Weazer
Alliance: Military Academy
Nombre Médailles: 0
Pays: France

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

Bonjour Smile , j'aimerai savoir combien et quels types d'unités mettez-vous en offensive pour piller?
Je suis un petit nouveau et je n'y connais presque rien du jeu Sad ,...

Merci d'avance Okay pour vos réponses ^^

Weazer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WrunG
Sous-Officier

Pseudo BF: WrunG
Grade:
Alliance: Raiders

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

Salut, déja minimum 101 unités , moi je prend en général 150 rangers et 50 chars en attaquant les nouveau joueurs (- de 400 jours ) , plus de chance d'avoir de l'or sur leur base que les autres

Weazer
Soldat

Pseudo BF: Weazer
Pays: France

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour ta réponse Smile, ils servent à rien les rangers ? x)

WrunG
Sous-Officier

Pseudo BF: WrunG
Grade:
Alliance: Raiders

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

si a faire du nombre lol , mais de toute façon les soldat servent a rien car le rapport force/ terrain est trop bas 

XStrix
Chef De Famille

Pseudo BF: XStrix
Grade:
Rang: Chef Des Guerres
Nombre Médailles: 11
Pays: Maroc