MiliTarY AcaDemY Index du Forum
MiliTarY AcaDemY

MiliTarY AcaDemY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se préparer au combat? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiliTarY AcaDemY Index du Forum -> Partie Extérieure -> Destruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weazer
Soldat

Pseudo BF: Weazer
Alliance: Military Academy
Nombre Médailles: 0
Pays: France

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

Bonjour Smile , j'aimerai savoir combien et quels types d'unités mettez-vous en offensive pour piller?
Je suis un petit nouveau et je n'y connais presque rien du jeu Sad ,...

Merci d'avance Okay pour vos réponses ^^

Weazer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WrunG
Sous-Officier

Pseudo BF: WrunG
Grade:
Alliance: Raiders

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

Salut, déja minimum 101 unités , moi je prend en général 150 rangers et 50 chars en attaquant les nouveau joueurs (- de 400 jours ) , plus de chance d'avoir de l'or sur leur base que les autres

Weazer
Soldat

Pseudo BF: Weazer
Pays: France

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour ta réponse Smile, ils servent à rien les rangers ? x)

WrunG
Sous-Officier

Pseudo BF: WrunG
Grade:
Alliance: Raiders

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

si a faire du nombre lol , mais de toute façon les soldat servent a rien car le rapport force/ terrain est trop bas 

XStrix
Chef De Famille

Pseudo BF: XStrix
Grade:
Rang: Chef Des Guerres
Nombre Médailles: 11
Pays: Maroc

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Comment se préparer au combat? Répondre en citant

Non Smile preferable les spetsnaz se sont les unités les plus importantes pour les pillages Smile 150 septsnaz 50 chars / ou bien 300 spetsnaz 100 chars Smile
et attaquez les connectés Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Comment se préparer au combat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiliTarY AcaDemY Index du Forum -> Partie Extérieure -> Destruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006